Ballades à Chalon

at Chalon-sur-Saône
Ville de Chalon
  • Temps forts de l’agenda culturel, les Ballades à Chalon s’écoutent et se promènent dans les lieux incontournables du patrimoine de notre ville.

    Du 28 mai au 1er septembre, les Ballades à Chalon offriront une évasion musicale dans les pas du patrimoine local. Ces escapades hors du temps vous convient en effet à découvrir des genres musicaux éclectiques au cœur de lieux surprenants. Premier rendez-vous le dimanche 28 mai, au départ de la place Saint-Vincent, pour une déambulation en direction de la place de l’Hôtel de Ville aux côtés d’un rassemblement européen de Batucadas.

    L’été arrive vite et pour le célébrer, le Brass Band et l’orchestre de musique afro latino-américaine du Conservatoire du Grand Chalon vous invitent le 24 juin pour un grand pique-nique musical au square Chabas. Remplissez votre panier gourmand, prévenez votre famille et vos amis et venez nombreux savourer cette soirée bercée par le talent des musiciens. De concert avec le Conservatoire du Grand Chalon, la Fédération Musicale de Saône et Loire, l’association Rondes de Nuit et l’Espace Patrimoine, les Ballades à Chalon sont la promesse de parenthèses musicales et de visites privilégiées tout au long de l’été.
Schedules
Schedules
  • From May 28, 2017 until September 1, 2017