Château de Chamirey

Caveau de dégustation ,  Vins à Mercurey
OT CHALON
  • Le Château de Chamirey, propriété de la famille Devillard, comprend 37 hectares de vignes à Mercurey dont 15 ha en 6 Premiers Crus.
    La qualité de ses vins est reconnue dans le monde entier par les plus grands sommeliers et les plus grands critiques. Vous retrouverez ses vins sur les tables des plus grands restaurants et dans les caves de grands amateurs.

    Les visiteurs seront reçus au sein de la cuverie historique du XVIIIe siècle pour une dégustation, visite de caves ou encore une promenade dans nos vignes. Ils pourront acquérir, s'ils le souhaitent, les vins des domaines appartenant à la Famille Devillard : Château de Chamirey (à Mercurey), Domaine des Perdrix (Côte de Nuits), Domaine de la Ferté (à Givry), Domaine de la Garenne (à Mâcon-Azé) et ceux du Domaine du Cellier aux Moines, domaine appartenant à la famille Pascal et dont la famille Devillard assure la distribution.

    Au sein de la même structure œnotouristique, la Table d'hôtes du Château de Chamirey vous accueille à l’heure du déjeuner, du lundi au samedi, uniquement sur réservation. Une autre façon de déguster les vins des Domaines Devillard en accord avec un menu concocté par un chef bourguignon.

    Pour ceux souhaitant séjourner quelques jours au cœur de la Bourgogne viticole, la maison d'hôtes du Château, d'une capacité d'accueil de 6 personnes vous accueille. Un gîte de caractère à l'esprit campagne chic vous séduira par son immense jardin qui se confond avec les vignes, ou bien encore une cave semi-enterrée.
  • Labels
Tarifs
Moyens de paiement
  • Carte bleue
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces